DETAILS, FICTION AND PRODUITS DE SOINS DE LA PEAU

Details, Fiction and Produits de soins de la peau

Details, Fiction and Produits de soins de la peau

Blog Article

La figure 1 représente un schéma du cycle de Krebs et le rôle de l’aconitase mitochondriale dans le cycle de Krebs.

Les électrodes et sont destinées à être appliquées sur la peau. Elles sont donc adaptées à un Get hold of cutané. Elles ont avantageusement une forme ergonomique permettant de faciliter le soin cutané. Chaque électrode peut avoir une area d’environ ten cm2.

Avantageusement, la séquence d’exposition de la peau à la chaleur est précédée d’une application sur la peau d’un gel transmettant la chaleur à la peau. Ce gel peut être un gel comprenant du lactate de sodium, ou tout autre sel ou composant permettant le passage de courant galvanique.

L’ionisation dynamique est notamment générée par la oneère électrode et la 2ème électrode, qui sont appliquées sur la peau, et dont la polarité transform en même get more info temps à intervalle régulier comme indiqué ci-avant.

• Le soin et l’accessoire sélectionnés apparaissent ainsi que le temps recommandé pour cette phase (ten minutes). Sélection de l’intensité et du temps • Il est possible de modifier le niveau d’intensité et le temps. Début du soin • Appuyer sur Enjoy / PAUSE. Cette touche s’allume et le soin start, de manière intermittente en fonction du soin choisi. • Il faut attendre que le soin soit activé pour modifier l’intensité ou mettre sur pause.

Un autre objet de l’creation se rapporte à l’utilisation cosmétique de l’appareil de l’invention pour le soin esthétique de la peau, notamment pour améliorer la pénétration d’au moins un actif cosmétique dans la peau.

Exemple one : Evaluation de l’activité anti-âge et l’motion sur l’énergie cellulaire de soins cosmétiques à partir d’explant de peau humaine ex vivo L’étude réalisée a pour but d’évaluer l’activité anti-âge et l’action sur l’énergie cellulaire de deux soins cosmétiques, composés de dispositifs délivrant du courant et de la chaleur couplés à des produits cosmétiques, à partir d’explants de peau ex vivo.

Appareil de traitement de la peau et procede de soin esthetique de la peau au moyen de cet appareil obtain PDF data

Le procédé de soin cosmétique non thérapeutique de la peau est avantageusement mis en œuvre au moyen de l’appareil de l’creation.

- les injections contre les rides d’expression. Le as well as célèbre des soins médico-esthétiques du visage. Les rides sont comblées en injectant un produit de remplissage de la ride, soit on équilibre les contractions musculaires responsables des mimiques du visage (toxine botulique, acupuncture...). - taches rouges ou taches brunes. On les enlève surtout avec les lasers et la lumière pulsée qui fonctionnent bien sur les taches pigmentaires ou vasculaires. Certains peelings et la cosmétique dépigmentante ont aussi leur intérêt contre les taches brunes et les melasma.

• L’électrode chauffante se achieved en marche automatiquement dès le début de la stage ‘Thermie impact’.

La figure eight représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® kind Orthoplan, d’une coupe transversale d’un expiant cutané à J1 après traitement par P2 (P2J1), en paraffine colorationées au trichrome de Masson variante de Goldner.

Avantageusement, la chaleur se dégage de manière homogène sur toute la area du moyen. Le moyen peut être par exemple un masque chauffant ou une électrode chauffante. Avantageusement, la chaleur contribue à stimuler l’activité cellulaire, la microcirculation du sang et à optimiser la pénétration des actifs cosmétiques.

On entend par « courant électrique galvanique polarisé », au sens de la présente invention, un courant unidirectionnel, continu, de faible intensité et de faible pressure, favorisant notamment l’ionisation d’un produit cosmétique ionisable préalablement appliqué sur la surface cutanée et permettant la migration des ions dans une direction choisie, par attirance électrique. Ce courant permet avantageusement de repousser vers le derme des ions actifs contenus dans un produit cosmétique ionisable.

Report this page